mardi 24 juin 2014

Présentation du blog

Bonjour bonjour !


" ... C'est qui celle là ?"


Une simple adolescente de bientôt 15 ans.
J'aime les bulles, la lune, le soleil, la musique & surtout la lecture.
En fait, c'est justement à propos de la lecture, ma véritable passion, que j'ai décidé de créer ce blog.
En effet, depuis quelques temps, ce passe-temps a commencé à prendre de + en + de place dans ma vie, en particulier depuis que j'ai découvert "la blogo littéraire", cette communauté qui s'est formée sur Internet.
Tous ces gens qui parlent de livre, en vidéo ou sur un blog ... J'ai adoré le principe.
Alors, ben ... Je me suis lancée moi aussi !
J'ai un autre blog, sur la plateforme Skyrock. Pour différentes raisons, j'ai voulu en créer un autre sur Blogspot. Mais au cas où, cliquez ici pour le consulter.

"Mais sinon euh ... Y aura quoi sur ton blog ?"


Depuis que j'ai découvert la blogo, j'écris moi aussi des chroniques littéraires. Bien sûr, je n'ai pas encore beaucoup d'expérience, mais j'espère pouvoir m'améliorer, en partie grâce à vous. Alors n'hésitez pas à commenter, votre avis m'est très important !
Donc, il y aura mes avis sur mes différentes lectures. Mais j'essaierai aussi de faire régulièrement des articles style In My Mailbox (qui n'aura pas cette appellation), probablement aussi des Bilans du mois, des chroniques de film ainsi que d'autres choses qui concerneront surtout la lecture.


"Où est-ce qu'on peut te retrouver ailleurs que sur Blogger ?"


Retrouvez-moi sous plusieurs noms, sur plusieurs clubs littéraires en ligne comme Booknode, Babelio & Livraddict. Je serai prochainement présente sur Goodreads, ainsi que sur Facebook & Twitter.

"Okay ! Mais, t'as pas de prénom ?"


Ah pardon ! Moi c'est Hélène. Bienvenue :)

Enjoy <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire